virage à droite

virage à droite

Message  edouardbracame le Lun 2 Aoû - 5:16

Ce matin sur France Inter j'ai entendu un journaliste dire qu'avec son souhait de déchoir de la nationalité Française les délinquants d'origines étrangères, M. Sarkozy prenait un virage à droite. Pour prendre un virage à droite lorsque l'on est déjà à droite c'est se positionner à l'extrême droite où je n'y comprend rien. Peut être que le journaliste imagine que M. Sarkozy est à gauche et là je ne comprend pas non plus..... Ces journalistes nous prennent vraiment pour des jambons !

Robert Badinter (ancien Garde des Sceaux) dit que "Tous les Français sont constitutionnellement égaux devant la loi quelle que soit leur origine, qu'ils soient français de souche ou d'origine étrangère et l'article premier de la Constitution dit que la France assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine"

Pendant ce temps là, on s'écarte de l'essentiel : la saga Bettencourt !
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995

Revenir en haut Aller en bas

Re: virage à droite

Message  edouardbracame le Mar 3 Aoû - 20:04

Vite dit : ça n'a pas tardé, Eric Woerth soupçonné d'un nouveau conflit d'intérêts, il serait intervenu pour le règlement de la succession du sculpteur César... C'est une république bananière, rien de plus !

Vite lu : http://www.20minutes.fr/article/587259/Societe-Eric-Woerth-soupconne-d-un-nouveau-conflit-d-interets.php
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995

Revenir en haut Aller en bas